INAUGURATION OFFICIELLE DES NOUVEAUX LOCAUX DU CAB DE CONTRECOEUR

Sur la photo :  La mairesse de la ville de Contrecoeur, Maud Allaire, la présidente du conseil d’administration, Mme Thérèse Malo et la directrice générale, Mme Nancy Leduc

C’est le 23 septembre dernier qu’avait lieu l’inauguration des nouveaux locaux du Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecoeur. Pour l’occasion étaient réunis les principaux acteurs de cette belle réalisation, ainsi que plusieurs élus de la région.

Précisons que c’est le 28 octobre 2020 que le CAB a écrit une page de son histoire. En effet, après plus de quatre ans à travailler à l’élaboration d’un montage financier, le CAB est devenu propriétaire de la bâtisse sise au 4956 Legendre. Un projet de cette envergure ne peut pas avoir lieu sans la contribution de donateurs importants. Soulignons au passage la MRC Marguerite D’Youville, la Caisse Desjardins des Patriotes, la Ville de Contrecoeur, ainsi que de nombreux souscripteurs d’obligations communautaires.

« Il faut dire également que ce beau projet n’aurait pas été possible sans l’aide directe de personnes-ressources compétentes et prêtes à remuer ciel et terre pour la cause. Ainsi, c’est avec beaucoup de fierté que nous pouvons désormais accueillir la clientèle, ainsi que les bénéficiaires dans nos nouveaux locaux mieux adaptés à la réalité terrain comme en témoigne notre rampe d’accessibilité universelle, » nous dit la directrice générale, Nancy Leduc.

« Ces nouveaux locaux regroupent les bureaux administratifs et le vestiaire qui est très apprécié des Contrecœurois. Désormais, le CAB est un endroit qui se veut un centre de développement pour de futurs projets et services afin de toujours mieux répondre aux besoins de notre communauté. Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont contribué de prêt ou de loin, » rajoute la présidente du conseil d’administration, Thérèse Malo.

La présidente du conseil d’administration, Mme Thérèse Malo et la députée de Verchères, Mme Suzanne Dansereau

Madame Malo, ainsi que l’ensemble du conseil d’administration du CAB souhaitent remercier toutes les personnes présentes à cet événement. Notamment, la députée de Verchères Mme Suzanne Dansereau pour la remise d’un certificat de reconnaissance pour le 30e anniversaire de sa fondation. À n’en pas douter, la présence de nombreux dignitaires démontre, sans l’ombre d’un doute, toute la pertinence accordée au Centre d’action bénévole de Contrecoeur par nos décideurs.

Scroll to top