LES REPAS CONGELÉS POUR EMPORTER DU CAB, C’EST POUR TOUT LE MONDE!

Mise à jour: 2 août 2021

SAVIEZ-VOUS QUE…

Tout le monde peut profiter des repas maison soigneusement préparés par le chef Michel du Centre d’action bénévole de Contrecoeur. En effet, vous trouverez beaucoup de variétés d’une semaine à l’autre dans les plats congelés. Des repas complets comme des pâtés, des tourtières, du bœuf aux légumes, des brochettes de poulet, de la lasagne, du pâté chinois, du saumon, de la sole amandine et beaucoup plus sont disponibles en portion individuelle et familiale. De plus, la cuisine du CAB est reconnue pour ses desserts, ses potages, ses fèves au lard et son pain frais du vendredi!

Une pierre, deux coups!

Il faut savoir que la vente de repas congelés abordables sert à financer une partie des divers services du CAB de Contrecoeur offerts à la population souvent gratuitement. Ainsi, vous faites une pierre, deux coups, en venant vous procurer c’est bons plats faits maison! Non seulement vous sauvez du temps de cuisine, mais vous aidez également le CAB à remplir sa mission communautaire.

Horaire d’été : Disponible sur appel seulement du 2 août au 6 septembre : 450 587-8227
Où : Centre multifonctionnel de Contrecoeur, 4865 rue Legendre (porte de côté)
Pour qui : Tout le monde
Combien : À partir de 6,00 $
Information : 450 587-8227 (cuisine) – info@cabcontrecoeur.ca

Rappelons que Centre Action bénévole À plein cœur (CAB de Contrecoeur) est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables. Ils ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider! www.cabcontrecoeur.ca

Scroll to top